Rencontre d'hommes qui apprécient les discothèques 54 - Meurthe-et-Moselle

Piffonds - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amicale
Salut à vous tous Mesdames cherche femme pour partager mes loisirs Restau ciné et aussi balade moto aime la campagne et les animaux
Caumont-sur-Durance - 47 ans

Je suis calme,passionné, travaileur, j'aime me divertir, j'aime la montagne ete comme hiver ski rando velo, le camping pres de la mer, les we motos, les sorties potes.
Le Cannet - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime la compagnie pour sortir resto plage et toutes propositions en instance de divorce je suis un peux seul et s’est difficile pour moi en ce moment je me renferme sur moi même j’espère avoir de vos nouvelles prochainement cordialement Renaud
Aurillac - 56 ans

Je me prénomme Robert je suis célibataire je suis un homme de confiance honnête genereux gentil câlin
Entre-deux-Guiers - 27 ans

Ambitieux et surtout honnête. Je suis un homme simple,sans prise de tête drôle, généreux, oui ça existe !!! Je chercher du sérieux, On va prendre un café ??
La Mothe-Achard - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais juste croire à une femme normal sympa et mature.... Attentionné serait idéal...
Chelles - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
je Recherche relation Seine et sérieuse avec une femme qui a des valeurs intérieure. Je veux une belle histoire quelqu'un de naturel et facile à vivre , pour construire et fonder un foyer et une famille, une femme vrai,sincère et fidèle .
Marseille - 57 ans

Recherche femme pour une relation de seconde partie de vie épanouie !
Nice - 34 ans

j'aime la vie j'aime les voyage je suis simple je cherche pas la perferction je suis ouvert a tout discution j'aime m'amuser.
Sens - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une personne avec qui passer de bons moments comme des balades, resto, ciné, boite de nuit et toutes autres sortes d'activités en toute amitié (voir plus si affinité). L’important pour moi c'est le dialogue et la sincérité. N’hésiter pas a me contacter.
Saint-Denis-Camélias - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Bjr 160m 89kg travail en bâtiment cherche femme sérieux gentille qui accepte personne comme il les
Nexon - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation de compagnie pour le moment de la sorte que si nous ressentons le besoin de la compagnie, alors, on sera là l'une pour l'autre. Une relation d'amitié, affection et intime mais plus , évidemment si affinités. Pour être là pour les sorties, soirées, bowling, resto, danse, n'importe quoi , même les voyages. Je suis " calm, gentil, affectueux, calin , rire ". Je suis ouvert à tout ce qui pourrait apporter du plaisir à deux sans aucun condition. En ce qui concerne l'avenir, seule le temps peut le dire.
Marseille - 48 ans

Simple modeste et avec un grand cœur le reste a découvrir
Voujeaucourt - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Papa de 2 enfants de 19 et 16 ans, je recherche une personne pour passer que de bons moments sans prise de tête, sans pression, au programme, : balades, restos, sorties, farniente à la maison, shopping, etc De caractère assez calme (mais il ne fait pas me chercher non plus 😊), je suis à l'écoute, de bons conseil, attentif, attentionné, câlin et je souhaiterai que la personne que je rencontre soit dans le même esprit pour que la complicité soit réelle. que cette personne soit attentionné, un brin curieuse, ce qui va de soit à partir du moment où l'on est bien avec une personne, que l'on se pré-occupe d'elle
Montélimar - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune brésilien de 34 ans ! J'habite a Montélimar depuis quelques mois ... Je cherche faire amitié